Close

06 10 09 66 50 - contact@serruriers.fr

Location et installation caméra vidéosurveillance

Votre  sécurité optimale avec les caméras vidéosurveillances

Plus le temps avance, plus le monde vit dans l’insécurité totale. Et comme à chaque fois, il est contraint de rechercher des solutions afin d’optimiser la sécurité de sa maison ou celle de son entreprise. Depuis le siècle dernier, en plus des vigiles, l’homme a commencé à utiliser des moyens technologiques notamment la caméra vidéosurveillance.

Et à présent, grâce au développement de la technologie, la caméra vidéosurveillance se trouve rénovée de plus en plus. Ainsi, la simple caméra vidéosurveillance de l’ancienne  époque  devient des caméras de hautes définitions, plus minimisées ou plus sophistiquées et possèdent plusieurs types adaptés au besoin actuel. En plus, à nos jours, il existe un service de location caméra vidéosurveillance si vous avez besoin de surveiller un endroit pour une période précise afin d’éviter d’installer des caméras dont vous n’aurez pas besoin plus tard.

Les différents types de caméra vidéosurveillance

Tout d’abord, il y a la caméra vidéosurveillance extérieure, qui assure la sécurité de l’extérieur. Ce type de caméra possède encore plusieurs options adaptées à la nouvelle technologie. Puis, la caméra vidéosurveillance IP, qui peut être connecté n’importe où même si vous partez en vacances. Car elle peut être reliée directement à votre Smartphone, à votre PC, n’importe où tant que vous disposez de votre adresse IP.  Ensuite, on a la caméra vidéosurveillance wifi dont le branchement s’effectue à l’aide d’un wifi. Existe aussi la Caméra vidéosurveillance Smartphone (contrôlée à distance par mobile), celle-ci peut être de type IP. On peut également utiliser une caméra vidéosurveillance avec enregistreur numérique NVR ET DVR dotée d’enregistreur numérique ou d’enregistreur réseau. Mais on peut à la fois songer aussi à choisir une caméra vidéosurveillance espion pour plus de sécurité et pour la discrétion. En outre, on a aussi le type de caméra de surveillance panoramique, qui, placée à l’extérieur offre une vue panoramique des alentours. Mieux encore, on peut aussi opter pour la caméra de vidéosurveillance analogique recommandée surtout pour une installation équipée de 15 à 30 caméras. Il y a enfin la caméra vidéosurveillance Dôme motorisé, une caméra de haute résolution équipée d’une entrée d’alarme et d’une sortie reliée à des détecteurs ou à une sirène. Elle peut être également équipée d’une option infrarouge vision de nuit ou  les 2 modes à la fois. C’est la plus professionnelle de ces caméras. Il est à savoir que certaines résistent à la basse température.

Comment peuvent – elles assurer votre sécurité optimale?

La vidéosurveillance, un système plus sophistiqué et plus professionnel de surveillance procure un optimum de sécurité du fait de l’utilisation de plusieurs caméras relié à un moniteur. Grâce à leur amélioration suivant le cours de la technologie et la demande de la société actuelle, elles peuvent diminuer les soucis du client. En effet, grâce à leur adaptation avec la nouvelle technologie, ces caméras répondent au besoin de chacun, que ce soit un client privé, une entreprise familiale, des grandes sociétés voire des firmes d’une grande envergure. De plus, la précision assurée par ces caméras du fait de leur dimension HD, mégapixels, le mode Dôme qui peut être orienté selon le besoin favorise également cette recherche de plus de sécurité. Par ailleurs, la discrétion offert par la caméra de vidéosurveillance espion garantisse un maximum de sureté pour le client. Enfin, ces grandes variétés de marques de caméras de vidéosurveillances, ainsi que la professionnalité des sociétés de sécurité qui les installent et assurent leur fonctionnement améliorent leurs performances dans la garantie de plus de sérénité pour le client qui l’a choisi. En bref, avec ces variétés de caméra vidéosurveillance et leurs différentes options adaptées à la norme compétitive face à la technologie actuelle comme le système  infrarouge, la Haute Définition des images, la possibilité d’enregistreur réseau et numérique  ainsi que leur portée plus performée, on peut croire en une sécurité maximale même si la perfection n’est pas de ce monde. Ainsi, pour viser  l’apogée de sécurité, il faut savoir choisir.

 

 

 

 

0 Comments

Comments are closed

Demandez maintenant votre devis gratuit