Close

06 10 09 66 50 - contact@serruriers.fr

Réparation de serrure – Dépannage rapide et ouverture de porte

Serrure bloquée, serrure cassée…tels sont quelques soucis que vous risquez de rencontrer. Sachez que si l’ouverture d’une serrure est à la portée de tous (à condition d’être un bon bricoleur), il faut privilégier plutôt le recours à un serrurier professionnel. Car, cela vous permettra de bénéficier d’une prestation de qualité, sans perdre du temps et sans risquer d’endommager votre serrure.

Réparation de serrure – Quand et pourquoi réparer sa serrure?

En général, la serrure est un objet réputé pour sa solidité. Mais, avec le temps, elle peut être de moins en moins robuste et rencontrer certains problèmes (pièce ou ressort cassé etc..). Ces problèmes surviennent, le plus souvent, lorsqu’on s’y attend le moins ou par négligence, même s’il y a des signes avant-coureurs difficiles parfois à détectés. Dans ce cas, il est indispensable de faire appel à un serrurier professionnel.

Il est recommandé de réparer une serrure lorsque celle-ci est défectueuse. Cela est du à un mauvais entretien. Dans ce cas, le changement de serrure n’est pas la solution parce que cela vous reviendra plus cher. Il est préférable tout simplement de la réparer. Vous allez ainsi éviter d’endommager non seulement la porte, mais également la serrure.

Une tentative d’intrusion dans votre domicile, votre bureau ou votre commerce peut abîmer la serrure. L’ouverture de porte peut être quasi impossible. Il est recommandé alors de changer le cylindre plutôt que la serrure. Si la tentative d’effraction est confirmée, votre assurance prenne en charge le coût des travaux à effectuer. Mais, tout dépend des conditions  mentionnées dans votre contrat d’assurance.

Une porte claquée ou une porte bloquée nécessite une réparation en toute urgence. Il faut faire intervenir un serrurier pour la réparation de la serrure. Si celle-ci est trop abîmée, il faudra alors, la changer.

Pourquoi passer par un serrurier pour la réparation d’une serrure ?

Pour la réparation de leur serrure, certaines personnes préfèrent le faire elles-mêmes. C’est une bonne idée, mais c’est aussi une opération risquée. Lors de votre intervention, vous risquez d’endommager la porte et la serrure. Ce qui va encore entraîner plus de dépenses. Mieux vaut confier cette tâche à un serrurier professionnel.

De plus, le spécialiste de la serrure, tel que serruriers.fr, dispose de l’expertise et de l’expérience pour vous offrir un service de qualité. Il se déplace non seulement les jours ouvrés, mais également la nuit, les jours fériés, les week-ends et les dimanches. Il effectue le dépannage en urgence.

Demandez maintenant votre devis gratuit